Merci à l’équipe toute entière ! 

Un sincère merci à celles et ceux qui n’ont pas été élus, mais qui se sont pleinement engagés dans cette campagne.

Il est facile de célébrer les élus, mais la vérité, c’est que sans l’engagement de tous les candidats, ce succès n’aurait pas été possible.Le mérite de cette victoire est collectif, et il est juste de le reconnaître : il revient à nous tous.

Être candidat demande du courage, du temps, de la passion et du dévouement.Et vous tous, qui n’avez pas été élus, avez honoré cet engagement jusqu’au bout, avec sérieux et esprit de service.

Dans la grande famille unioniste, personne n’est laissé de côté.Pour nous, chaque militant, chaque candidat, chaque personne qui a cru en ce projet est et reste essentiel.On peut apporter sa contribution de l’intérieur ou de l’extérieur des institutions, toujours avec le même objectif : le bien de notre Vallée.

Le succès de ces élections n’est pas une fin, mais le début d’un nouveau chemin.Un chemin que nous voulons poursuivre ensemble, avec l’énergie, les idées et la force de vous tous, pour faire grandir encore notre mouvement.

Car c’est cela, notre mouvement : un mouvement qui a toujours placé la personne au centre. Et cela ne changera pas.

Un grand merci à Roberto Barmasse, Deborah Bionaz, Bruno Brunod, Luciano Caveri, Nathalie Clos, Paolo Contoz, Jean Louis Crestani, Joël Désayeux, Amedeo Follioley, Marlène Jorrioz, Ines Mancuso, Antonella Marcoz, Francesca Merlet, Denise Noussan, Davide Perrin, Roberto Rosaire, Raffaella Roveyaz, Loris Salice, Christian Sarteur, Christian Trèves, Susy Vallino e Valentina Vinciguerra. 

2xmille